Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Fed de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau du General Manager Of EWP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:09

On aperçoit dans les couloirs de la EWF ! Randy Orton qui marche en costume et cravate se dirigant vers surement son bureau ! Tout a coup Randy s'arreta devant une porte qu'il ouvrit a l'aide d'une clef ! Il y entra puis y pose ces affaires ! Il les ranges a des endroits bien strategique puis se met au bureau et allume l'ordinateur ! Puis met c'est pied sur le bureau et attend l'eventuelle visite de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Tomko

Tyson Tomko


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:24

Tomko arrive et toque à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:36

Randy cria " ENTRER ! "
Revenir en haut Aller en bas
/- Chris Jericho -/Kl

/- Chris Jericho -/Kl


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:46

Jericho toqua aussi et entra ...

Hey Orton ! J'ais pas m'éterniser longtemps j'voudrais un match au prochain show ! J'sais pas si le jobbeur a côté de moi est aussi ici pour s'en trouver un , mais si tu me mets face a lui il y a pas de problèmes pour moi !
Jericho attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:43

Tres bonne idée... Bon, Okay, Next Show, Tyson Tomko Vs Chris Jericho ... Parfait, Bonne chance à vous, et toi Tomko, si tu n'etais pas la pour ça, c'est pas grave, tu as tous de meme un match ... Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Tomko

Tyson Tomko


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:13

HG: T'es con je pars en vac dimanche matin ...

Tomko regarde Jericho sans rien dire puis se tourne vers Orton.

"Hum je suis venu te voir pour un arrangement, Christian Cage est sans aucun doute le lutteur le plus fort de cette fédération et donc je suis venu te dire que pour le prochain show il aura un match de championat pour l'Extreme Wrestling Federation Heavyweight Title contre le lutteur de ton choix, par exemple Chris Jericho qui se prend pour l'homme de l'Extreme Wrestling Federation."

Tomko attend la réponse de Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:27

Hmm, c'est vrais que Tomko Vs Chris Jericho, homme de talent... Contre toi, ça ne le fait pas... Je risquerais de gaché un bon lutteur ... Donc oui, chris Jericho, Vs Christiant Cage... Okay Okay ... Donc ... Mais bon, je ne peut pas refilé le titre World au premier venu, ça ne sera pas pour le titre, mais bien pour etre le Nimber One Contender ... Donc maitenant, veiller sortir de mon bureau ... Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Tomko

Tyson Tomko


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:29

Tomko ne tient pas compte de la remarque comme il a obtenu ce qu'il voulait, il quitte le bureau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
-The Rock / SCM-

-The Rock / SCM-


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:42

The Rock s'arrette devant la porte du GM, il approche sa main de la poignée quand la porte s'ouvre brusquement. The Rock regarde Tyson Tomko face a lui, tout en levant son sourcil comme il le fait si souvent, puis il s'écarte pour le laisser passer. Il regarde Tomko s'éloigner, puis penètre dans le bureau de Orton et s'adresse directement a ce dernier.


Chris Jericho vs Christian Cage ? Pour devenir le n°1 contender au titre world ? C'est bien ce que j'ai entendu ? Je me demande ce que tu fous au poste de GM, toi ! Pourquoi ne pas remplacer l'un des deux par The GGGGGGREAT ONNNNNNNNE ! The People's Champ' !? Ca serait tout de meme bien mieux pour un main event. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:49

Randy regarde The rock, qui s'exite comme un gamin... Puis lui repond


Ola, ola, ola ... Great One n'ece pas ? Ecoute, ce match est dejà bouclée, je ne peut revenir la dessu, tu sais pourquoi ? Car tu me fait bien marré tu sais ... J4ai envie de te botté les fesses... Et justement, c'est ce que je vais faire... The Rock, One On One Whit The Legend Killer ... Ca te va ? Et meme si celà ne te va pas, tu n'as pas d'autre choix !
Revenir en haut Aller en bas
/- Chris Jericho -/Kl

/- Chris Jericho -/Kl


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:41

Jericho regarde The Rock en riant
T'en fais pas mon grand , je te rèlerai ton cas un autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Tomko

Tyson Tomko


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:34

Tomko arrive dans le bureau souriant avec un contrat à la main.

"Tient Randy le contrat dont nous avions parler signé de la main de Chris Jericho."

Tomko le pose sur la table et repart comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:36

Orton regarde le contract et souri ...
Revenir en haut Aller en bas
-The Rock / SCM-

-The Rock / SCM-


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:40

H.G : Putain je vois pas pourquoi Jericho est favorisé... Qu'est ce qu'il a fait de plus que moi ? Il commence aussi bien que moi puisque c'est les debuts de la fed...

The Rock regarde Jericho, puis Orton, et prend la parole.


Excuse moi Jericho, ce n'est pas a toi que je m'adressais, donc contente toi de te la fermer, et de quitter ce bureau... Toi, Orton ! You want a one on one, With the great one ?! Okay, rien ne me ferais plus plaisir que de te démolir, mais je trouverais quand meme un moyen d'obtenir une chance pour le titre, meme si un abruti de GM comme toi essaie de m'en empecher !


The Rock regarde Randy, il se met de profil et lui fait le signe du just bring It.


Just Bring It, Randy !


Il sourit puis fait demi tour et quitte le bureau tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
/- Chris Jericho -/Kl

/- Chris Jericho -/Kl


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:33

Jericho quitta
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk / TrMs

Cm Punk / TrMs


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:00

Cm se promena dans les backstages avec comme intention d'aller voir le GM Randy Orton , il arriva devant la porte du bureau de Randy , il frappa
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:40

ENTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk / TrMs

Cm Punk / TrMs


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:48

Cm Ouvrit la porte et vit Orton et le salua et dit :


Salut randy es-qu'il serait possible d'avoir un match pour le prochain show pour le Titre US ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:10

Le Titre US ? Bien, je peut te trouvez ça ... Contre ...Mhhhh ... Pourquoi pas. Matt Hardy ? Quand dit tu ? bon, tiend voici un contrat, je le signe, à toi, et fait le signé de ton adversaire... Et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk / TrMs

Cm Punk / TrMs


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2007

Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:56

D'accord j'accepte ...

Sur eux CM signa le contrat serra la ain de Randy puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du General Manager Of EWP Empty
MessageSujet: Re: Bureau du General Manager Of EWP   Bureau du General Manager Of EWP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du General Manager Of EWP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: Bureau des dirigeants :: Bureau de Randy Orton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser