Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Fed de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loge de Christian Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2007

Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:45

Christian arrive deant le building de l'Extreme Wrestling Federation, il arrive dans le Hall d'entrée et se dirige vers la réception.

Bonjour j'ai une loge qui m'est réserée ici.

Oui, à quel nom?

" Putain, où je suis tombé moi? Ce crétin me connaît même
pas...
"

Cage. Christian Cage, et grouilles-toi j'ai pas que ça à foutre Nestor!

L'employé s'exécute, cherchant frénétiquement dans son registre, puis il finit par trouver ce qu'il cherchait.

Troisième étage, chambre 321, monsieur. Monsieur souhaite t-il que nous nous occupions des bagages de monsieur?

" Troisième étage? Mais merde, c'est quoi cette fédération de ploucs? "

Bon, j'espère qu'il y a un ascenceur au moins? Et pour les bagages, à moins que vous pensez qu'ils soient capables de monter paur eux-mêmes, je vous conseille de faire ce qu'il faut pour qu'ils soient dans ma loge d'ici cinq minutes!

Sans attendre un instant de plus Christian prend sa clé et se dirige vers l'ascenceur. Quelques instants plus tard, le voilà dans sa loge, ses affaires le suivant de près.

Et bien c'est pas trop tôt, j'ai failli attendre moi! Qu'est-ce que vous foutez là, plantés comme deux glandus? Un pourboire? Et pourquoi pas cent balles et un Mars aussi? Allez dégagez avant que je m'énerve vraiment.

Christian claque la porte et commence enfin son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Tomko

Tyson Tomko


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:08

Tyson Tomko arrive quelque minutes après et demande également sa chambre.

"Devant la chambre 321 aux troisième étage."

Tomko rammasse sa petite valise et monte les escaliers aux pas de course. Il s'arrête enfin au troisième étage et marche jusqu'au fond du couloir ou se trouve la porte 321, il dépose sa valise sur le côté et se tient droit les bras croisé devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2007

Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:23

Au bout de quelques minutes de rangement Chrsitian commence à s'ennuyer et décide d'aller faire un tour. Il ouvre la porte et s'arrête net.

Tomko? Qu'est-ce que tu fais là vieux? Je vois que tu n'as pas perdu les bonnes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Tomko

Tyson Tomko


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:29

Tyson Tomko reste impassible.

"C'est toi qui me l'a demandé ne l'oublie pas. Tu ne te sentais pas en sécurité sans ma présence."

Tomko continue de surveillé le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2007

Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

Ouais c'est vrai, mais que veux-tu, on ne peut quand même pas prendre le risque qu'un champion de mon evergure soit blessé pas vrai.
Christian réajuste sa veste.
Come tu peux le voir je sors, les loges ici sont pourries, on ira en toucher deux mots à la direction un de ces jours, mais pour l'instant je suppose que tu dois avoir la dalle après ce voyage, et puis de toute façon j'ai la dalle donc hop direction le resto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Triple H
» Loge Du Phenomenal
» /*\ Loge De Cm PuNk /*\
» Chris Jericho Loge ..
» Xx._ Ma Loge _.xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: BackStage :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser