Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Fed de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 John Cena is in the ring!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2007

John Cena is in the ring! Empty
MessageSujet: John Cena is in the ring!   John Cena is in the ring! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:08

The Time is Now


<object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/OlcZbVj6R88"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/OlcZbVj6R88" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


John Cena is in the ring! 00001cf3


John Cena is in the ring! 00014rk5


John Cena is in the ring! 00034gw4


John Cena is in the ring! 00055lu3


John Cena is in the ring! 00071ch9


John Cena is in the ring! 00084rh3


John Cena is in the ring! 00192fw7


"John Cena"


Yo Yo Yo! Vous ete chaud ici à [nom dla ville] John Cena is Heere Baby et il est ici pour la EWF Championship! Alors je demanderait à une ***** des superstars en backstages pour qu'il vienne essayer son shot pour la EWF! Sa ne se manque pas cette opportunité! Alors Comme on lady's!


John attend un peut puis une musiques commenca...
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

John Cena is in the ring! Empty
MessageSujet: Re: John Cena is in the ring!   John Cena is in the ring! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:14

John Cena is in the ring! 110
John Cena is in the ring! 410

Il monte sur le ring ! Prend un micro et dit


John Cena is in the ring! 1410

[Batista]
Ah qui voila ! Sa serait pas celui que j'ai battu dans un Royal Rumble que j'ai gagner ? Ah ben oui c'est John Cena ! Comment sa va ? J'espere que sa va mal car moi je suis pas venu ici pour glander sa je peux te le dire ! Tu t'attaque tout de suite au titre mon grand ? Ben dit donc c'est audacieux tout sa | Batista dit sa ironiquement | Savais tu que ce titre est consider le meilleure de la federation ! Donc la meilleure ceinture se doit d'etre autour de la taille des meilleures ! Donc tu n'as rien a faire ici ! Enfin soite c'est toi qui le veux ainsi ! Je vais pas y aller par quatre chemin ! Je n'ai pas de temp a perdre vu que si tu ne le savais pas ! Je suis le fondateur de cette federation ! Enfin vu comme tu es maintenant ...

Batista se fait couper par un Theme Song !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
John Cena

John Cena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2007

John Cena is in the ring! Empty
MessageSujet: Re: John Cena is in the ring!   John Cena is in the ring! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:25

John Cena is in the ring! 64747920xt8sf4jg4aw1


"John Cena"


Hey calme toi tauf guy! A Royal Rumble, tu ma battu par chance! Et je peut te dire que si en ce moment ont devait se battre, tu verrais qui est le real winner! Ton titre ne t'appartien pas! Tes même pas capable de battre le gros ta de Khali! Tu devrais te sauvé avant qu'il soit trop tard parce que je te dit que je veut quelque chose ses Right now! Puis je vois pas pourquoi tu parle de gros titre et tout! Regarde Rey à été WOrld Heavywieight champion! Hornswoggle! Cuirsweight! Et Edge! Tu ne la même pas battu! Et moi des centaines de fois! Si tu regarde, je les battu à Toronto sa ville natal! Alors qui toi tout ce que ta fait ses looser! Et le fondateur... Je me demande pour je suis ici... Ahh... Plus de challenge? Non... Mais bon....


Il regarde sous le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

John Cena is in the ring! Empty
MessageSujet: Re: John Cena is in the ring!   John Cena is in the ring! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:19

John Cena is in the ring! 13fl8
[Batista]
Cena , Cena ! CENA !!! Il se croit le boss de la federation ou quoi ? Mais tu as surement oublier que c'est moi derriere le bureau et qui prend les decisions ! Mais ta pas un assez grand cerveau pour retenir cette information je vois sa ! Si maintenant je l'ai envie je supprime le match de la carte ! Ce n'est que trois clique sur mon ordinateur tu sais ! Mais , je ne vais pas faire sa ! Je suis pas c*n car je sais que si je fais sa ! J'aurais une mauvaise reputation de un et aussi je me ferais perdre une victoire a mon compteur ! Ce ne serait pas tres intelligent ! Enfin soite ! Ce qui me fait rire chez toi Cena c'est que tu parles sans cesse de tes victoires exeptionnelles |Batista fait un rire ironique| Tu parles de Khali et tout ! Puis tu oublies que moi j'ai battu des legendes du catch comme Triple H , Ric Flair et j'en passe ! Et des gars bien plus talentueux que toi ! Tout comme Randy Orton , Kane , Undertaker , King Booker et la liste est longue ! Puis quand tu perd c'est soite par chance ! Ou soite que tu etait pas en forme ou quoi ? Non si tu perd c'est qu'il y a plus fort que toi ! Et ce n'est pas difficile a trouver car je suis l'une de ces personnes ! Tu va voir au prochain show que je vais confirmer ma victoire du Royal Rumble a la WWE ! Tu seras bien etonner !
John Cena is in the ring! 12cz4
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
John Cena

John Cena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2007

John Cena is in the ring! Empty
MessageSujet: Re: John Cena is in the ring!   John Cena is in the ring! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:58

John Cena is in the ring! 00202ws8


"John Cena"


Hey!! Comme on! Ta la trouille la! Et ton HHH n'a jamais gagné ce qu'il voulait! WWE Championship! Triple H n'a jamais mit la main dessus quand 'était contre lui! And you will never touch the EWF Championship! Même si tes le general manager! Et tes aussi bien changé de sujet parce que Khali ta battu à The great American Bash, tu ne la même pas battu. Alors que t'aurait put gagné encore une fois le world heavyweight champion. Et puis, j'vois pas pourquoi ont parle d'eux. Alors... Batista... Je me demande pourquoi tes si fier d'avoir gagné le Royal Rumble. de mon côté, j'aime mieux battre tout les superstar puis d'arrivé jusqu'au Number one contender pour mérité le titre. Quelques comme Satino qui est venu des estrades ne méritait pas l'intercontinental. Tu sais? Mérité quelques choses ses pouvoir être fier de ce qu'ont fait. Et moi, quand j'en aurai fini avec toi, je pourra dire que tétait si faible. Et aussi que tu te vantait pour rien. Et je vais même te demandé qui est le best. Tu sais que je suis pas du genre à avoir peur des superstar. J'ai pas peur de me battre. Puis je peut te dire que battre pour une ceinture y'a rien de mieux. Puis gagné une ceinture c'estt aussi bien... Si jamais t'arrivait à me battre, je voudrais one last chance. Pas pleins comme toi et le world heavyweight champions. Non... Sa m'en prendera qu'une... Ohh oui!. Alors adios Batista. Et good luck! T'en aura de besoin!


Puis John quitta sous son theme
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

John Cena is in the ring! Empty
MessageSujet: Re: John Cena is in the ring!   John Cena is in the ring! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

HG : Je rep avant la deadline ! Je suis en demenagement pour le moment dsl !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
John Cena

John Cena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2007

John Cena is in the ring! Empty
MessageSujet: Re: John Cena is in the ring!   John Cena is in the ring! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:16

HG: Jsuis partit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena is in the ring! Empty
MessageSujet: Re: John Cena is in the ring!   John Cena is in the ring! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena is in the ring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena vs Lesnar
» Christian Vs John Cena
» John Cena / SpAwNz
» xX John Cena Xx [-LOoGe-]
» John absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: BackStage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser