Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Fed de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Rock's cooking room

Aller en bas 
AuteurMessage
-The Rock / SCM-

-The Rock / SCM-


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

The Rock's cooking room Empty
MessageSujet: The Rock's cooking room   The Rock's cooking room Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:48

The rock marche le long des couloirs une valise a la main, regardant de droite a gauche pour reperer sa loge...


*Damn ! Ils peuvent meme pas embaucher des officiels pour guider les nouveaux arrivants ?
Qu'est ce que c'est que cette m...*


Il est brusquement arraché a ses pensées, il viens de heurter un technicien de surface alors qu'il regardait a sa gauche. Ce dernier regarde The Rock comme le diable, il tremble comme une feuille de peur de recevoir une raclée.


Regarde ou tu marches sombre crétin ! Je comprends que personne ne soit capable de m'amener jusqu'a ma loge si ils sont tous comme ca dans le personnel...


The Rock se baisse et regarde dans les yeux le pauvre technicien qui fesait deux têtes de moins que lui. Il était encore apeuré et essaya de partir en courant, mais Rock l'attrapa par le col et l'empecha de partir.


Attends, reste la ! J'ai besoin de toi, tu peux m'indiquer ma loge ?


L'homme, toujours apeuré, ne répondit pas, et se contenta de pointer du doigt le couloir qui partait vers la droite, puis il se mit a parler.


Technicien : Tr... Troisième porte a gauche...


The Rock le lacha et il en profita pour sa barer au fond du couloir. Rock se dirigea vers la direction qu'il lui avait indiqué, et deboucha enfin devant la porte de sa loge. Il l'ouvrit a l'aide des clés que le chairman lui avaient fourni, puis entra.


*Bon, c'est pas trop mal... J'ai plus qu'a m'installler.*


Il pose sa valise au milieu de la pièce, et l'ouvre. Il déballe ses affaires assez rapidement puis prend une bière, et va s'affaler sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock's cooking room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Lockers Room
» Randy Orton Locker Room
» || Kurt Angle 's locker room ||
» Locker Room Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: BackStage :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser