Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Fed de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
/- Chris Jericho -/Kl

/- Chris Jericho -/Kl


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Empty
MessageSujet: Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ]   Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:43

2 Rp mon gros ?
Revenir en haut Aller en bas
/- Chris Jericho -/Kl

/- Chris Jericho -/Kl


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ]   Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:02


.:: Voix Off ::.
Jericho est a l'interview avec Todd Grisham , Todd lui dit :


Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Y2j1dk6zg6



.:: // Todd // ::.
Bonsoir à tous et a toutes , et heureux de vous accueillir ce soir pour le premier show de la EWF ! Je suis en direct des backstages de la fédération avec un lutteur qui vient de signer , il a accepter aujourd'hui une entrevue avec moi ce soir , This is The King Of The World and This is Him Fédération , Chris Jericho ! [ Le visage de Chris apparait a la caméra et les fans huent ] Bonsoir Chris , content de t'avoir ce soir ! Alors comme ca tu as décidé de revenir dans cette fédération , on connait ton histoire , en 2005 tu fus virer de la WWE pour avoir perdu face a John Cena , après tu t'es reconverti dans la musique , pas mal de fédérations te convoitaient comme la WWE ou la TNA , et finalement tu signes dans cette nouvelle fédération , pourquoi avoir fait ce choix que je ne conteste nullemement ?

.:: // Chris Jericho // ::.
Salut Todd je vais répondre a tes questions mais fais
vite , car je n'ai pas que ca a faire de ma soirée , puis comme tu l'as dit j'ai signé ici c'est vrai ! Et je pense que c'était un bon choix , si j'ai choisis cette fédération c'est parce qu'a la WWE , j'avais déjà tout connu , la gloire , et la misère comme quand j'ai été viré , part cette AssClown De John Cenaze , j'ai connu de nombreux problèmes , et maintenant je veux recommencer a redevenir un bon lutteur ! En Music j'étais bon comme dans toute les matières ou je me converti , mais je n'étais quand même pas aussi phénoménal que dans le catch , et c'est ma passion , ca me manquait de botter des culs et d'entendre les fans s'acharner sur moi ! [ Rire ] Si j'étais retourner a la WWE , il m'aurait fait jobber , j'ai longuement hésité avec la TNA , mais j'ai finalement choisis de venir ici car les Chairmans sont de bons potes , et que j'avais envie de venir dans une nouvelle corporation , et de dominer cette fédération depuis sa création ! Je pense avoir fait le bon choix , mais on verra si ca se confirme dans le futur ! J'attends ta prochaine question Todd , ne te fais pas attendre ...

.:: // Todd // ::.
Oui , je pense aussi que vous avez fait le bon chois en signant ici , mais avant de vous parler du match de ce soir , je vais vous parler d'une rumeur qui court ! Il parait que vous allez devoir rester 6 secondes coucher au sol , est-ce vrai et expliquez-nous ca en détail ?

.:: // Chris Jericho // ::.
Sur ce point tu as raison , et serieusement je n'en suis pas fièr du tout , Tison Tomko , l'autre abrutis au crâne rasé qui suce Christian Cage tout la journée est venu dans ma loge pour me faire signé un contrat , je ne savais pas ce que c'était , il m'a dit que Randy Orton le Général Manageur avait lu et avait signé , donc je ne pensais pas que ca pourrait être cela ! Mais je me suis fait avoir comme un abrutis , mais ca ne suffira pas a Christian pour me battre , et on m'a eu une fois mais on ne m'aura plus ! Je ne suis pas stupide , et je règlerai le compte de Tison Tomko après avoir regler celui de Cage , je montrerai alors qu'on ne se moque pas du King Of Bling Bling Chris Jericho , et que tout ceux qui voudront le faire , comprendront que je ne suis pas le roi de ce monde pour rien ! Bon j'écoute ta prochaine question encore une fois .


.:: // Todd // ::.
Si tu gagnes tu deviendras numéro 1 Contender au titre EWF , j'imagine que pour vous c'est une motivation suplémentaire a l'idée de gagner ce match , et si tu gagnes ce match tu auras une chance soit a affronter Batista , Rey Mysterio et John Cena , tu penses que lequel de ses lutteurs remporteras le match , et penses-tu pouvoir le battre après ?

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Y2j3xz10

.:: // Chris Jericho // ::.
Et bien , c'est clair que le fait d'avoir peut-être le titre le plus important de cette fédération , ca me donne envie de gagner , mais pour moi le plus important c'est de montrer dans quel condition physique je suis revenu , et de montrer que je suis bien un des lutteurs les plus talentueux du monde , après le afit de gagner un titre c'est toujours bien , mais ce n'est pas ca qui caractérise le bon lutteur , puis je pense que c'est l'Animal Batista qui va remporter ce match , car il a plus d'experience dans les matchs pour le titre mondial , mais j'espèrerais que ce soit John Cenazz , pour que je prenne ma revanche envers ce imbécile ! Mais bon qui que ca soit je serai le battre , et je ferai tout pour récuperer ce titre , car entre nous si l'un des trois gars l'était , ca serait la honte pour cette fédération , serieusement dans ce match aucun n'a du talent ! Trois AssClown , mais parce que Batista est Chairman je pens qu'il s'offre une auto promotion , mais il ne le gardera pas longtemps ! Bon désolé Todd mais je dois y aller .

.:: Voix Off ::.
Jericho quitte la salle d'interview pour se diriger vers le ring , on passe une page de pub , et on se revoit avec Chris Jericho dans le ring entrain de dire :



Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] 149348-0001

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] 149363-0006

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] 149379-0006

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] 149387-0006

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] 149388-0006

¤¤ Chris Jericho ¤¤
Shut Your Mouth AssClowns ! Well , Tonight I Am In This Ring to Buisiness , je ne vais pas vous expliquer pourquoi j'ai signé ici , il fallait écouter mon interview ! Ce soir j'affronte The Captain Charisma , mon frère , et en même temps , un de mes plus grands ennemis . Serieusement t'as toujours exageré au long de ta carrière ! Tu m'as cassé les cuilles dans le passé , quand on était encore en équipe , en me volant litteralement Trish Stratus , mais ca je l'ai digeré depuis longtemps . Mais c'était quand même traitre de ta part ! Mais ca ne me surprend gère , tu sais depuis notre affrontement a Wrestlemania 20 ou tu m'as vaincu , toi aussi je sais que tu es passé par la TNA , d'ailleurs pas mal de gens voulaient m'y voir mais j'ai tout le temps décliner cette offre ! J'ai vu que tu as été pas mal de fois Champion du monde dans cette fédération , et c'est l'une des raisons pour lequels je déclinais , avoir un Champion mondial aussi faible que toi , c'est une honte pour une fédération qui voulair rivaliser avec la WWE ! Mais dans cette fédérayion tu dois te dire que tu as une chance de devenir Numéro 1 Contender ce soir pour après pouvoir remporter ce titre , mais n'y songe pas trop ! Tu n'as pas le charisme pour cela , contrairement a mooi ! Because , I Am The King Of The World , And This Fédération is Me ! So , I Want This Fucki'n Title ! Mais ce n'est pas mon sujet ce soir , ce soir j'suis ici pour ma veangence , car tout d'abord vous savez ce que This Stupid Man a réussis a me faire coucher 6 secondes , serieusement si t'espères me battre avec cette bête idée je et le dis c'est raté ! Il faut bien plus pour battre , je suis bien plus talentueux que tu ne le penses ! Que j'affronte un grand lutteur ou une sous merde dans ton genre , je gagnerai toujours , et je délivrerai toujours un gros match . Même si face a toi je n'en serai pas obliger ! Je veux te faire comprendre que si dans le passé , tu as toujours pensé être supérieure a moi , ici ca a changer ! Je suis devenu ce que j'ai toujours voulu êter et toujours prétendu être , le meilleur lutteur de l'industrie ou je lutte , donc la EWF , Thats' Why Extrem Wrestling Fédération is Jericho ! And M First Victim Is Christian Cage . Tu sais ton Umprettier ne fera rien cette fois-ci , il est bien trop lent pour que j'y cède cette fois-ci , mais par contre tu ne seras point résister a mon Walls Of Jericho , car tout comme moi cette prise est parfaite , et très puissante je doute que toi même si ton abrutis de Protecteur intervienne puisse y résister . Mais j'aurais une image a montrée a ce sujet ! Allumez le titantron !

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Sanstitre2mt8

Un jour cette image se réalisera , il l'a fait dans le passé et il le refera dans le futur , ca me semble clair ! Il te suit comme un gamin , il fait tout pour toi , mais un jour quand il prendra le bon choix de te laisser tomber , tu comprendras qu'il est trop bon pour être un simple manager ! Enfin soit , Come On Bitches , IWant Talking To You For My Domination because EWF Is Jericho ...


Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2007

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ]   Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:02

| Julien Benedetto |
Et bien ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle exceptionnelle! Y2J à la EWF, je n'en reviens pas, un peu plus je m'oublierais!

| Cedric Paulus |
Bon ben ça va maintenant, vos problèmes de prostate n'intéressent personne ici! Vous ferez moins le malin quand on aura couronné le nouveau EWF Champion, The King of Bling Bling, the Ayatollah of Rock'n Rollah, Y2J, Chris Jerichoooooooooooooooo!

| Julien Benedetto |
Argh! Encore cette haleine de fennec malade, vous n'auriez digéré un ou deux rats crevés? Bon c'est vrai que la venue de Jericho ici est une bonne nouvelle, je vous l'accorde...à linge! Mais bon il n'y a pas de quoi tomber dans les choux pour autant! Dans les choux...de Bruxelles!

Julien commence alors à se marrer comme un veau alors que Cedric lui réserve alors un regard lourd d'émotion, où se mêle subtilement et harmonieusement, pitié, compassion et accesssoirement une interrogation quand à l'utilité de l'euthanasie dans les cas désespérés.

| Cedric Paulus |
Mon pauvre garçon, comment vous me décevez! On a beau travailler ensemble depuis un certain temps déjà, il n'y a pas à dire ça vous fout un choc!
| Christian Cage |
Silence, moteur, on tourne, action!

Le titantron s'allume alors, coupant la paroles aux commentateurs et laissant voir Christian entouré de Tomko et du Phenomenal AJ Styles, apparement en plein tournage.
Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] 87873974nz4
| Christian Cage |
Ok, c'est bon les gars, merci. Allez on débarasse le plancher maintenant.
Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] 54095840ti4
| AJ Styles |
Pas de problèmes, on est dans la salle d'à côté si tu nous cherches! Tomko, passe devant, je te suis! Et fais pas le con, c'est la police, vous êtes cernés héhé..
.
| Christian Cage |
AJ arrête avec ce truc, merde!
( Christian se tourne alors vers la caméra et par conséquent vers Jericho alors que la foule commence à le conspuer) Tiens Chris ça fait vraiment plaisir de te voir et de t'entendre à nouveau, ça fait un bail dis-moi vieux frère! Enfin, pour ce qui est de t'endendre, tes CDs ne rentrent pas en compte mais bon ça tu dois t'en douter. Bref, tu vois j'étais tranquillement dans ma loge, m'occupant de mon business personnel, comme d'habitude en fait quand j'ai appris qu'un match pour être challenger numéro un à l'Extreme Wrestling Federation Championship allait m'être proposé. Quand j'ai entendu ça, je me suis posé la question que tu te poses actuellement, que tout mes peeps présent à travers le monde se posent à cet instant même, pourquoi après tout ce que j'ai pu accomplir au cours de ma carrière, après tout les exploits retentissants que j'ai pu jamais réaliser, comment se fait-il que je doive me contenter d'un match pour devenir Number One Contender à ma propre ceinture, cette ceinture qui finira tôt ou tard autour de mes reins, tu le sais, je le sais, et toutes ces personnes présentes dans l'arena le savent. Qui pourrait être assez stupide pour priver tous mes fans à travers le monde de la joie de me voir avec cette ceinture autour de mes reins. (Des sifflements se font à nouveau entendre dans l'arena...) Fermez-là, vous sifflez, j'en ai rien à foutre mais si vous le faîtes c'est que vous savez très bien au fond de vous que je dis la vérité, que je serais le EPF Champion, et c'est ça qui vous agace au fond, car comme l'a dit un célèbre auteur le peuple des Jaloux, c'est celui des admirateurs, mais bien sur je doute que vous soyez aptes à comprendre la portée et l'exactitude de cette phrase et peu m'importe d'ailleurs! Je vais dominer cette fed que ça vous plaise ou non! Mais qui se fout de ce qui vous plait...pas moi en tout cas! Bref, je me suis demandé pendant un moment ce que cela voulait dire, qui pouvait être assez aveugle, ou assez stupide pour ne pas voir que ce titre m'est destiné! J'ai même pensé à un moment que Jimbo tirait les rênes de cette fédérations. Je me suis donc renseigner et vois-tu tout s'est éclairé. Si je n'ai pas ce match c'est tout simplement parce que je fais peur! Oui je fais peur, car regardons les choses en face, ou plus exactement regardons l'affiche du match de Championnat, qui retrouvons-nous pour ce match? Ô suprise des surprises, le Chairman de l'Extreme Wrestling Federation, comme le dit le proverbe, on est jamais mieux pistonné que par soi-même pas vrai. Cet incapable s'octoie des matchs pour une ceinture, mais en plus il ne s'arrête pas là, regardez un peu les types qu'il met en face de lui, Rey Mysterio et The Rock, un nain et un acteur de Série B! Mais Batista, il faut que tu saches une chose, tu ne pourras pas te cacher indéfiniment de moi, je vais te traquer, et crois-moi, tu devras sortir de ton trou, tôt ou tard!
La foule hue alors Christian de plus belle, elle ne supporte visiblement pas que quiconque s'en prenne à son Chairman adoré. Cependant cette marque d'hostilité ne semble nullement affecter Christian qui continue de sourire avant de reprendre la parole.
Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] 11401837zw8
| Christian Cage |
Tu vois quand j'ai vu que je ne faisais pas partie de ce match, je me suis demandé qui pourrait bien être mon adversaire pour un match aussi spécial! Et bien je m'attendais à beaucoup de choses mais certainement pas à ça, Chris Jericho est de retour! Alors ça pour une nouvelle c'est une grande nouvelle! Dans le coup, j'ai écouté attentivement ton discours, j'ai beaucoup aimé ton histoire, mais laisse-moi t'en raconter une à mon tour. Tu la trouveras j'en suis sur fort intéressante, elle s'intitule la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, ou si tu préfères le chanteur de Rock raté qui voulait détrôner l'Instant Classic. C'est l'Histoire d'un type, plutôt banal mais persuadé, à tord, qu'il peut accomplir ce qu'il veut! Un jour il aperçut un gars qui avait tout pour lui, beauté, intelligence, gloire, succès...A ce moment-là, il germa dans le cerveau de notre ami chanteur l'idée folle qu'il pourrait très bien être à la place de cet homme-là, alors il fait son possible pour y arriver, il fait tout ce qu'il peut, mais rien n'y fait, il a beau s'évertuer, tout ces efforts ne sont que vaines désillusions, tant et si bien que la pauvre grenouille finit par exploser, et crois-moi, le sort du chanteur de Rock n'est pas plus enviable. Vois-tu la morale de cette histoire Chris? Tu auras beau te démener comme un fou, il n'y a absolument rien que tu puisses faire pour parvenir à me battre, le fossé est tel que tu tomberas dans un puits sans fond. Mais tout n'est pas perdu pour autant, car pour ton retour, tu as l'occasion de te trouver dans le même ring que le People Champ, l'Instant Classic, la personne que beaucoup de monde appelle également l'homme qui fait des superstars. Tu vois Chris tu as eu ton temps de gloire à la WWE, mais maintenant crois bien que ce temps-là est révolu, ce n'est plus toi qui dicte les règles du jeu, et ce n'est plus qu'une question de temps avant que ça ne soit plus Batista ou Orton qui dicte les régles du jeu, maintenant tout passe par moi et la Christian Coalition! Alors, tu sembles impatient de me voir sur ce ring, et bien rassures-toi je ne serais pas long, mais je t'en prie tu peux continuer de parler, de toute façon je te conais par coeur et je doute que tu aies des choses importantes à m'apprendre, ah si juste une chose avant de partir, Chris, Welcome to EWF is Christian Cage! And if you don't know, now you know!...Et coupez!...Coupez bordel, tas d'incapables...Tomko! Tomko! Vient me virer cette bande d'incapables, plus vite que ça!
Le titantron se coupe alors, laissant place à un public qui continue de conspuer l'intervention de Cage, et des commentateurs médusés par celle-ci...
| Julien Benedetto |
Et bien moi qui espérait un éventuel changement cher Christian Cage je dois bien reconnaître que je me suis bien fourvoyé! Il a des chevilles encore plus grosses que les vôtres, Cedric, c'est dire!

| Cedric Paulus |
Vous ne voulez pas vous la fermer deux minutes oui! Y2J est sur le point de prendre la parole, et quand c'est le cas, on se tait et on savoure!
Revenir en haut Aller en bas
/- Chris Jericho -/Kl

/- Chris Jericho -/Kl


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ]   Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:55

/- Chris Jericho -/
Well , mesdammes et monsieurs , nous avons la chance de voir une belle bande d'abrutis sur le titantron ! [ Un fan brandit une pancarte avec écrit TNA Rules ] Hey Ass Old , TNA Rules ? Wath's This Shit ? Tna Suck , And This Gay To ! You See That Christian ? Tu as un fan ... [ Il rigole ] Je me demande même ce qu'il a dans la tete ! Pourquoi être fan d'un abrutis comme toi petit frère ? Si tu dois te contenter de ce match , c'est simplement car tu n'as pas assez de Charisme et de talent pour avoir directement un Title Match ! Et parce qu'on sait que tu n'as plus beaucoup de talent ! Et ce que tu as accompli tout au long de ta carrière , laisse-moi te dire que c'est bien peu ! Serieusement , tu ne penses quand même pas avoir un jour cette ceinture ? Laisse-moi te dire que si tu espères me battre et prendre ta chance la semaine prochaine pour déjà devenir EWF Champion ? Serieu je te crois pas aussi idiot , tu sais quand même que tu n'as aucune chance de me battre ? Si pas je te l'apprend , No Body beat Chris Jericho , It's Impossible ! Cette ceinture tu sais , tu l'auras peut-être un jour , mais pas maintenant petit frère , pas quand je m'en fait une prioritée , tu es toujours passé second , et tu le repasseras a nouveau ! Il faut dire que quand ton frère est une légende , et qu'il est le meilleure lutteur de la fédération ! [ Les fans le huent ] Pourquoi me huez-vous ? Its' Chris Jericho , Your Hero ! [ Certains fans l'acclament , d'autre le huent ] Thanks , heureux de vous voir enfin compréhensible , et intelligent ! C'est pas trop tôt , mais bon tu vois Christian , tes peeps come tu dis , ils ont peut-être changé de camps ? Tu vas dominer quoi , ou qui ? Serieusement je te trouve idiot , tous les faibles savent au fond qu'ils ne sont pas de grands lutteurs , mais toi tu reste persuadé de ton talent et de tes capacitées ! [ Chris réfélchit ] De quel capacitées il voudrait parler ? J'ai beau chercher je comprends toujours pas ... Tu fais peur a qui , a personne mon p'tit , serieu ressaisis toi s'il te plait , ca fait pitier de t'entendre dire des conneries a longueurs de journée ! C'est clair que quand t'as dit que Batista s'était mis dans un match pour le titre dés son premier show , c'est quand même fort ! Mais bon , vaut mieux qu'il aie une chance de gagne rune chance un jour , car il sait que quand il y aura plus de monde il n'a aucune chance de gagner ce titre , mon titre ! Mais tu t'es trompé , il n'affronte pas The Rock , il affronte John Cena et Rey Mysterio , mais de toute facon quel que soit le gagnant de ce match , je le battrai le Extrem Wrestlig Fédération un jour ou l'autre ! Because , This Fuck'in Title Is Mine ! And The EWF Championship Is Jericho ! [ La foule l'acclame ] Tu ne t'attendais pas a me voir dis-tu , fais toi une raison mon Grand , Jericho Will Be Back To Kick Your Ass ! Jericho Will Be Back To Take de EWF Championship . J'imagine ta surprise , tu pensais peut-être gagner ton match , et en me voyant , tes espoirs de titre se sont litteralement envolé ! Désolé ptit frère , ca m'fait mal de te faire envolé tes espoirs ! Ton histoire est comment dire , foirante ! Ayatollah of Rock'n Rollah is Back , tu peux parler de tout ce que tu veux , mais je parviendrai a mes fins , quoi que tu dises quoi que tu fasses , je resterai le favoris de ce match , j'ai plus d'experience que toi et de qualitée ! Je sens que tu es assez confiant pourtant , mon temps de gloire comme tu as dit n'est pas fini ! Car en fait il va seulement commencé , l'aire de Chris Jericho a la EWF sera long , et mon règle de Champion aussi , et il commence la semaine prochaine , mais d'abor dil commence par une victoire ce soir , face a The Captain Charisma , Ma Fuck'n Brother , Christian Cage . Tu ne dictes aucune règle Baby , t'as encore du chemin a faire si tu veux dominer cette fédération , mais bon je te laisse esperer ce que tu veux ! Tes espoirs ne seront bientôt plus bien grands ! Qui sait , t'as peut-être une chance un jour de remporter un titre , j'ai entendu que Maria Kanellis recherchait un adversaire pour le titre Women , qui sait t'as peut-être une maigre chance de la battre ! Mais tu vas rappliquer quand sur ce putain de ring , ca fait dix ans que je t'attends , je savais pas que dans notre famille on connaissait la peur ! Tu sais j'ai envie de te voir rappliquer sur le ring , j'ai envie de te voir souffrir sur ce ring , j'ai envie de te voir taper trois fois sur ce ring ! Et j'ai envie de me voir gagner In My Ring ! Welcome To The Ring Of Jericho ass Hole , I 'm Your Hero , and EWF Is Jericho ! [ La foule hurle de joie le nom de Jericho qui regarde lui le titantron ]


/- Julien -/
Quel looser ce Chris Jericho , son ptit frère Christian Cage va le remettre en place j'pense ! Parce qu'au fait il n'a aucun talent , et il pense devenir le nouveau WHC dans quelques temps , pathétique !


/- Cedric /-
Non , pas du tout , il a entièrment raison , Chris Jericho est un grand lutteur , je oense qu'il sera battre Christian et gagner la semaine prochaine , enfin attendons son adversaire ..


[center]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 153
Date d'inscription : 08/08/2007

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ]   Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

Après de longues minutes au cours desquelles le public est passé des applaudissements destinés à Jericho aux sifflets réservés à Christian qui continue de se faire attendre, le Theme Song de ce dernier se fait enfin entendre.

| Cedric Paulus |
Ah! Enfin! Et bien il en a pas marre de se faire attendre celui-là, non mais franchement pour qui il se prend?

| Julien Benedetto |
A mon humble avis, pour quelqu'un qui va vous evoyer Tomko si vous ne la fermez pas!

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Entranceccrg0

Christian fait donc son apparition sous le titantron dans cette ambiance pour le moins hostile, cependant cela ne semble nullement le gêné, il descend la rampe sans se presser, il sourrit de manière à provoquer un peu plus la foule, suivi comme toujours de son fidèle Tomko qui gambade joyeusement sur ses talons. Il monte tranquillement sur le ring, jauge Jericho du regard, attends quelques instants, et prend enfin la parole alors que les sifflets diminuent un peu.

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] 030sr6

| Christian Cage |
Et bien voyons, est-ce bien une façon d'accueillir une ancienne gloire de la WWF et de la WWE, un ancien Undisputed Champion, un homme qui a pratiquement tout gagné dans ce business, mais par-dessus tout, un homme qui à eu l'immense privilège de cotoyer la plus grande superstar que ce business n'ait jamais compté, The Instant Classic, Christian Cage! ( Les sifflets reprennent alors que Christian fixe Jericho avec un regard méprisant. ) Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour les mettre dans un état pareil vieux frère, tu ne leur as pas chanté un morceau de ton dernier alubum quand même, tu n'as pas osé? Parce que je veux bien défendre l'indéfendable, mais là tu m'en demandes trop Chris, je ne suis pas l'armée du Salut mec! Ecoute je veux pas te faire de peine, mais entre toi et moi, même l'album de Cenaze passe pour du Mozart à côté du tien! Mais bon, on ne va pas épiloguer sur tes talents cachés de musicien, ce n'est pas ce qui t'amène ici, encore qu'on a pas énormément revu Hogan ou Austin sur les rings, à croire sans doute que le cinéma paye mieux que la musique...Non je sais que tu es là car tu veux prouver à tous que Chris Jericho, le Lionheart, n'est pas mort, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Richard, le lion est mort ce soir, il est mort à l'instant même où il est entré dans cette arena, où il est monté sur le ring pour défier celui qui sera le prochain EWF Champion, The Captain Charisma! Tu me voulais sur ce ring, me voilà, la dernière volonté du condamné à été exaucer, mais ta sentence, elle, a été prononcée bien avant, en fait tu as signé ta propre mort, vieux frère! Franchement, comment as-tu pu être aussi stupide pour signer ce contrat sans même prendre la peine de vérifier son contenu? C'est la grande différence entre nous deux Chris, tu as peut-être une belle gueule, mais une belle gueule vide finit toujours aux pieds d'une personne plus intelligente, et cette personne c'est moi! Je t'ai vaguement entendu tout-à-l'heure, parler de ce contrat, en disant que cela ne me ferait pas gagner notre match, histoire de ne pas perdre la face devant tout mes peeps sans doute. Mais je crois pas que tu réalises très bien ce que cela signifie, tu vas devoir rester six secondes, six longues secondes allongé sur ce ring après que la cloche ait sonné bien sur! Et combien de temps crois-tu qu'il faudra à l'arbitre pour arriver à compter jusqu'à trois et me permettre ainsi de remporter ce match, la dernière marche avant que je devienne EWF Champion et ainsi parvenir à accomplir ma destinée? Moins, beaucoup moins, ce qui fera de moi le challenger numéro un au titre suprême de l'Extreme Wrestling Federation
!

| Julien Benedetto |
Quoi? Mais qu'est-ce que c'est que ça? Ne me dites pas que votre petit protégé est assez stupide pour signer un contrat sans même le lire! Qui le serait?

| Cedric Paulus |
Fermez-là un peu! Vous croyez vraiment que je serais là en train de supporter vos vannes à deux dollars si j'avais lu ce putain de contrat? J'aurais encore préféré nettoyer les vestiaires de la WWE...même avec Snitsky et ses troubles gastriques!

La foule est déchaînée, visiblement elle ne supporte pas que quiconque s'en prenne à son nouveau protégé, Chris Jericho!Mais cet accueil ne semble nullement affecter the Captain Charisma, qui sourit de plus belle suite à l'accueil de la foule. Afin de provoquer encore un peu plus les fans, il monte sur la première corde, met sa main droite en visière et oberve la foule, comme s'il n'entendait aucune réaction de leur part. Au bout de quelques instants, il se place au centre du ring et prend à nouveau la parole en souriant.

Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] 029os6

| Christian Cage |
Apparement ta bêtise n'est pas du goût de tout le monde ici vieux frère! Ecoutes-les, ils se posent tous la même question, comment as-tu pu être assez bête pour signer ce contrat? Et bien je vais répondre à l'instant à tout mes peeps, la réponse est des plus simples. Tout au long de sa carrière, Chris s'est contentéde suivre les ordres que lui donné l'homme qui tirait les ficelles, l'homme qui était derrière la marionnette, the Instant Classic, Christian Cage! Et visiblement, tu n'as pas perdu les bonnes habitudes Chris! Vous voyez, du temps de la WWE, vous avez toujours cru que j'étais le larbin, le second rôle, mais depuis le début c'est moi qui ait fait de Chris Jericho ce qu'il est devenu, the First Ever Undisputed Champion, et pour ceux qui en douteraient encore, en voici la preuve, dès que quelque chose vient de moi, il ne peut refuser. Je suis l'homme qui fait des superstars, grâce à moi, ta carrière fut exceptionnelle, pas au point d'égaler la mienne bien sur, et quoi que tu puisses en dire pour tenter vainement de sauver les apparences, mais elle fut pour le moins remarquable! Mais je crois que ces derniers mois loin des rings ont quelque peu affecté ta mémoire, tu sembles retourner dans l'illusion que tu as tout accompli par toi-même, sans auucune aide, mais tu te trompes, car c'était grâce à moi que tu gagnais, j'étais celui qui rendait tout possible, je t'ai mis sur la carte, et maintenant en ingrat que tu es, tu oses mordre la main qui t'as nourri! Regarde cette main Chris, regarde là! C'est grâce à elle que tu es là ce soir, c'est grâce à elle que tu as pu accomplir tout ce que tu as fais dans ta carrière, sans elle tu n'es rien, absolument rien! Mais réalises une chose, vieux frère, tout ce que je t'ai donné, je peux très bien te l'enlever! Mais dis-moi, ça ne se serait pas déjà produit par hasard? La dernière fois où tu avais été assez stupide pour tenter de couper les ponts avec moi, le moment où tu avais renié tout ce que j'avais fait pour toi! Tu t'en souviens Chris? Oh oui tu t'en souviens, coment pourrait-il en être autrement, Wrestlemania 20, le combat des chefs pourrait-on dire, et qui l'a emporté? Moi! Qui a su prouver à Trish qu'il était le meilleur des deux? Encore moi! Tu sais vieux frère, je me suis longuement demandé pourquoi tu ne venais pas à la TNA, mais j'ai finalement compris, tu ne supportes plus d'être dans l'ombre du plus grand lutteur canadien en vie, The People Champ, Christian Cage! Mais les retrouvailles ont finalement eu lieu, et tout ceci se finira comme ce sont finies nos dernières rencontres, par ma victoire et après mon premier règne en tant que EWF Champion! Te voilà prévenu Chris, tu te demandes certainement pourquoi je t'ai fait signer ce contrat alors que de toute manière, je t'aurais battu! Je le sais, tu le sais, tout le monde ici le sait! Et bien tout simplement car te botter le cul une fois de plus ne serait que pure perte de temps pour moi, et puis je préfère préserver mes forces pour ce qui aurait du être mon vrai premier match ici, une opportunité à l'EF Championship! Sans compter que cela me causerais énormément de chagrin de t'humilier sur ce ring une fois de plus, déjà que tu arrives à t'humilier seul que ce soit ici ou sur une scène, je ne voudrais pas pas ajouter une défaite fratricide en plus à ton chagrin, qui plus est pour ton grand come-back. C'est pour ça que je t'offre cette grande opportunité de t'allonger dès le début du combat pour que je puisse faire le tomber et comme ça tout le monde est content, moi je pars vers mon titre et toi tu continues ton chemin tranquillement, sans avoir souffert. Le résultat sera le même de toute façon, donc à toi de choisir la manière, douce ou forte, réflechis, et fais ton choix! See you later then Bro!

Christian lance alors le micro au milieu du ring alors que son theme song résonne dans l'arena, il écarte les bras pour que la foule l'acclame, mais à la place des sifflets résonnent aux quatre coins de l'arena alors que Christian quitte le ring tranquillement, laissant Chris Jericho seul au centre du ring.

| Cedric Paulus |
Si cet imbécile croit que c'est comme ça qu'il pourra se débarasser du King of Bling Bling, de l'Ayatollah of Rock'n Rollah, Y2J, Chris Jerichoooooooooo, il se trompe! Non mais comment pouvez cautionner les agissements de ce type, il est détestable, il est arrogant, il a une grande gueule, il...

| Julien Benedetto |
Hola deux secondes, on n'a pas demandé un auto-portrait, ni une description de Chris Jericho mais plutôt une analyse de ce qu'on vient d'entendre! Moi je trouve que Christian a parfaitement résumé la situation, il a frappé un grand coup ce soir.

| Cedric Paulus |
Et si vous continuez à l'ouvrir, il risque de ne pas être le seul à frapper un grand coup ce soir, je vous le promet! La seule inconnue repose encore sur le choix de l'arme...J'avoue que je me tate encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ]   Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Jericho [ Number One Contender Match ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Loge ..
» Kurt Angle Vs Chris Jericho
» Christian Cage...et bin c'est pas moi!
» Christian Cage
» Christian Vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: BackStage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser