Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Fed de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-The Rock / SCM-

-The Rock / SCM-


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Randy Orton vs The Rock Empty
MessageSujet: Randy Orton vs The Rock   Randy Orton vs The Rock Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:46

1 rp chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Randy Orton vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Rock   Randy Orton vs The Rock Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:32

Yep cute
Revenir en haut Aller en bas
-The Rock / SCM-

-The Rock / SCM-


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Randy Orton vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Rock   Randy Orton vs The Rock Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

Okay. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Randy Orton vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Rock   Randy Orton vs The Rock Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:59

N'importe xD .. On fait nos Rp chaqun de nos coté ... Et on poste quand c'est fini, on prned pas de l'inspiration sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
-The Rock / SCM-

-The Rock / SCM-


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Randy Orton vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Rock   Randy Orton vs The Rock Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:05

Voix off// La EWF ! Extreme ! Wrestling ! Federation ! Cette federation de lutte professionelle se prepare depuis des mois pour le tout jour J : Le tout premier show ! Beaucoup de lutteurs talentueux on deja rejoint cette federation, comme Batista, Randy Orton, Mr Kennedy ! Plusieurs lutteurs signent chaque semaine, ils savent tous que cette federation a de l'avenir ! Le roster officiel n'a pas encore été publié sur le site web, et c'est donc lors de ce tout premier show que nous allons découvrir la plupart des lutteurs qui ont rejoint cette federation. Observez, admirez ! C'est ce soir le jour J, c'est ce soir le jour du tout premier show de la EWF, et ce soir, vous allez vous regaler !


Randy Orton vs The Rock 51625545py9wo0

Randy Orton vs The Rock Dbut4zl1wh3


Le show debute enfin, par des pyros qui explosent de plein feux sur les cotés du titantron. Par un public en délires qui crie comme jamais pour le tout premier show. Les fans tiennent des pancartes de leurs catcheurs favoris, meme si il ne sont pas surs de les voir ce soir. Le public en folie est filmé pendant plusieurs minutes. Puis ce sont au tour des commentateurs, Julien Benedetto et Cedric Paulus, de prendre la parole, alors que la caméra les filme de face.


Julien Benedetto : Bonsoir a tous ! Et surtout bienvenue pour cet évènement grandiose qui est le tout premier show de la EWF ! Ce soir nous sommes a Bruxelles, en Belgique, et en compagnie d'un public en délires, de toute les lutteurs de la federation, et de mon cher ami : Cedric Paulus ! Bonsoir Cédric.

Cedric Paulus : Bonsoir Julien ! Et oui, comme vous l'avez si bien dit c'est le tout premier show de la EWF ! Et la carte est trés prometteuse ! Nous avons Abyss contre Ken Kennedy, dans un TLC match, CM Punk contre Matt Hardy, dans un single match, dans lequel le titre US sera mis en jeu, et nous suivront avec Chris Jericho contre Christian Cage, et le vainqueur de ce match deviendra Number one contender au titre suprême de la federation. Et pour finir, nous aurons un Triple threat explosif, pour le EWF World Title ! Dans lequel nous retrouverons Batista, John Cena, et Rey Mysterio !

Julien Benedetto : C'est en effet une carte impressionante, mais venons en au tout premier match... Oui, le tout premier match de ce tout premier show, dans lequel Randy Orton, General Manager, fera face a un lutteur mystère ! Il a préféré cacher son identité, afin de rendre le suspense plus intense, et la surprise plus grande ! Et c'est pourquoi, avant que le match commence, nous allons d'abord faire connaissance avec ce Lutteur.


Le titantron s'allume et tout le monde se tourne vers ce dernier pour l'observer.


Voix off// Nous sommes sur une route... Si, si, nous sommes bien a Bruxelles. Vous pouvez admirer toutes les voitures qui passent, peux être se dirigent elles vers leur maison, pour se repose aprés une dure journée de travail, peux être se rendent elles chez leur famille, pour leur rendre visite, peux être se rendent elles au fast food du coin car ils n'ont pas pris le temps de bouffer a cause de leur travail... Ou peux être se rendent elles tout simplement au show de la EWF ! Car tout le monde n'est pas encore sur les lieux, non ! Il manque une personne, une ! Qui est-ce ? Vous n'allez pas tarder a le savoir.


La caméra se tourne et a présent ne filme plus la route, mais le trottoir, sur lequel un pick up noir est garé, les vitres sont teintés et on ne peux donc pas voir qui est en train de poser ses fesses sur le siège du conducteur. Le caméraman s'approche de la voiture, il ouvre la porte, et s'installe sur la banquette arrière, derrière le chauffeur. Il regarde droit devant lui, on ne voit le conducteur que de derrière, pas facile de deviner de qui il s'agit.


Randy Orton vs The Rock 472889-rockcar1


L'homme assis a l'avant tourne alors les clés, et la voiture démarre. Il pose ses mains sur le volant puis appuie sur l'accelerateur, Le pick up descend du trottoir et rejoint la route.


Voix off// Cet homme est bel et bien un lutteur de la EWF ! Et ce soir il se rend a l'Arena pour se présenter au public ! Avez vous deviné de qui il s'agit ? Non ? Peu importe, vous le saurez trés bientot...


Aprés avoir fait quelques mètres sur la route, le GPS installé en haut, se met a donner de la voix.


GPS : Tournez a gauche.


L'homme tourne alors son volant vers la gauche, et prend le virage.


GPS : Continuez tout droit, puis prenez la troisième a droite.


L'homme conduit alors sa voiture le long de l'avenue, puis prend la troisième a droite, comme indiqué. Il debouche sur une grande rue et tourne immédiatement a gauche pour arriver sur un parking, un parking bondé. Il va au fond, la ou sont situés les places VIP, ces dernières sont toutes occupées, sauf une, c'est sur celle ci qu'il se gare.


GPS : Vous êtes arrivé.


L'homme détache sa ceinture, puis inspire profondément.


Cedric Paulus : Il ne fait nul doute que ce parking est celui de l'arena de la EWF ! Le lutteur mystère viens d'arriver ! Je me demande vraiment de qui il s'agit...

Julien Benedetto : J'ai ma petite idée mais je ne vais rien dire pour ne pas gacher le suspense...


Le public commence a crier, l'attente est insoutenable. Ils veulent savoir qui est donc ce lutteur ! Et le moment tant attendu arriva, si rapidement que personne n'a pu le voir venir. L'homme se retourne enfin, d'un geste plutot brusque, il fait maintenant face a la caméra.


Randy Orton vs The Rock 472964-rockcar2


Cedric Paulus : Oh MY GOD !

Julien Benedetto : C'est The Rock ! C'est The Rock !


Le public se lève et porte une enorme ovation pour le People's champ, toujours en train de fixer la caméra. On entends a peine les commentateurs pousser leurs cris. Et c'est sur cette image du Rock fixant la caméra en souriant, que le titantron se coupe.


Cedric Paulus : C'est incroyable ! The Rock a signé a la EWF ! Je n'en revient pas !

Julien Benedetto : The Rock vs Randy Orton ! Tonight ladies and gentlemans ! Un évènement a ne rater pour rien au monde !

Cedric Paulus : En attendant, c'est la pub, ca va nous permettre de nous remettre de nos emotions.


--- Coupure Pub ---




Randy Orton vs The Rock 473020-pub_01


Assassin's Creed : Certified Next Gen ! Sortie le 9 novembre 2007...


--- Coupure Pub ---


De retour dans l'Arena aprés cette page de publicité. Avec un public toujours aussi éxcité, surtout aprés les évènement déroulés il y a quelques minutes. La caméra filme le public en train de crier, par pur plaisir, mais elle se rive brusquement sur le titantron qui viens tout aussi brusquement de s'allumer. On distingue une porte, la porte de la loge de l'homme tant attendu...


Randy Orton vs The Rock 473071-therocklockerroom


Le public se calme un peu et ne fait que fixer cette porte, pendant une dizaine de secondes. Il se remet a crier lorsque cette dernière s'ouvre, laissant apparaitre le People's champ, habillé de son T-shirt et de ses lunettes habituelles. Il regarde la caméra et fait The People's eyebrow, le public ne cesse de l'acclamer, mais il se calme enfin car c'est Jonathan Coachman, intervieweur de la federation, qui pointe le bout de son nez, micro en main.


Randy Orton vs The Rock 473093-rockinterviewlockerroom1


Jonathan Coachman : The Rock ! Bienvenue a la EWF ! Alors je vais en venir tout de suite a ma première question : Ce soir, dans le premier match de ce show, vous allez affronter Randy Orton, le General Manager. Pensez vous pouvoir le battre ?


Le public lance des sifflements envers Coachman, pour que ce dernier ai posé une question aussi idiote. The Rock prend un air interroguateur, il fixe Coachman droit dans les yeux et celui-ci commence a prendre peur. Rock tourne la tête dans tout les sens, Coachman a du mal a suivre avec le micro en main.


Randy Orton vs The Rock 473117-rockinterviewlockerroom4


Coachman commence a baisser le micro, mais au dernier moment The Rock prends la parole, ce qui fit sursauter l'interviewer.


Randy Orton vs The Rock 473124-rockinterviewlockerroom3


-The Rock-

Haahaaa ! The Rock is here man ! Et The Rock aime ca, car ce soir, The Rock IS GONNA TO KICK THE DAMN CANDYASS, of Randy Orton ! [ Ovation ] Yeah ! The most Electrifying match of the show : The F*ckin' Candyass Randy Orton, versus The People's Champ ! The Great one ! The Most Electrifying man in sports entertainments ! THE ROOOOCK ! Pourquoi ? Parce que cet imbécile m'a défié alors que je me rendais dans son bureau. On ne traite pas The Rock de la sorte ! Now, It's The Rock's Show ! Personne ne doit m'interrompre, que tout le monde m'écoute, que tout le monde me regarde, Cause THE ROCK IS GONNA SAY : Finally ! THE ROCK HAS COME BACK TO EWF ! [ Enorme Ovation ]


Jonathan Coachman : The Rock, vous êtes apparement le favori du public, et le public veux vous voir ce soir vaincre Ran...


-The Rock- ( le coupant )

Randy Orton ! In a single match ! Des règles bien strictes, decompte a l'exterieur, limite de temps, disqualifications... Mais tout ca ce n'est pas important ! Quelque soit la stipulation, quelque soit le lieu, quelque soit l'adversaire, The Rock triomphera ! And to do exactly what he does best, that's Layeth The SMACKETH DOWN ! And One, Two, Three ! The Rock is gonna to beat Randy Orton ! Randy Orton ! Yeah ! The Man of destiny ! L'homme le plus culotté de la federation, l'homme qui a osé me defier ! [ Prenant une voix plus aigue pour immiter Orton ] It's not arroguance, it's... It's just... [ Il reprends sa voix normale. ] It's just the foot of The Rock who is kicking my CANDYASS ! [ Ovation ]


Jonathan Coachman : Pourtant je pense que...


Randy Orton vs The Rock 473267-rockinterviewlockerroom5


-The Rock- ( le coupant )

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Randy Orton will be in a One on one, with The GREAT ONE ! Et The Rock va l'humilier, ca sera un match rapide, ca sera la tout première victoire du Rock ! Et la semaine qui suivra, The Rock obtiendra un match de championnat pour EWF World Title, So ! In Two Weeks, The Rock will gonna to win The EWF Title ! [ Il arrache le micro des mains de Coachman ]

IF YA SMELLLLLLLLLLLLL !! WHAT THE ROCK... IS... COOKING !!


Le theme song du Rock retentit alors dans L'arena, le public l'acclame de plus belle, alors que les commentateurs reprennent la parole.


Cedric Paulus : Waw ! Quelle ovation !

Julien Benedetto : Je n'arrive toujours pas a y croire, The Rock is HERE ! My Gosh !


The Rock sourit puis il marche tranquillement vers les vestiaires pour se preparer pour son match, en bousculant Coachman au passage, et le titantron s'éteinds.


H.G : Voila, si tu pouvais faire a peu prés la meme taille ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton / RRG

Randy Orton / RRG


Messages : 119
Date d'inscription : 08/08/2007

Randy Orton vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Rock   Randy Orton vs The Rock Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:34

Allo ? Oui ! Bon, enfin, oui, bon... Alors, ece que tous est bien mis en place pour ce show ? Bon ... Okay .... D'accord ... Je sent bien que ça va etre du bon, tres bien ... J'attend celà avec impatience, et vous avez interet que ce soit bien, car sinon, vous savez ce qu'il vous attend ! ...


[---]


Ohhh Yeahhh !!! Bienvenue à tous, et à toute au show le plus chaud de tous les chauds. Ohhh Yeah ! depuis le moment que j'attend ça, etre commentateur dans une federation qui à de l'avenir, et oui Cedric, bonsoir à toi, alors, la forme ?

La Forme ? Et bien Ju', j'ai toujours la forme surtout lorse qu'il sagit d epresenter un show de catch, le plus chaud de tous les shows comme tu dit si bien, mais bon, commencon ce Show avec notre premier match de la soirée ... Randy Orton Vs The Rock,... Un match qui je vous le dit, auras du piquant : Legend Vs The Legend Killer, c'est dejà un titre de match qui donne toute sa splendeure ! ]

En effet Cedric, mais ne tardons plus, et retrouvons Randy Orton d'ici les backstage ... A Vous les studios !

Mais ... Qu'elle studios ??

J'ai toujours rever de dire ça ...


[---]


Randy Orton vs The Rock Conf011704_001


Bonsoir à tous ... [La foule ne capte pas encore Orton, qui est venu sanc faire de bruit... Il tousotte un peut expres, et la foule l'écoute] C'est beaucoup mieux Bon, tous d'habord, bonsoir à tous et à toute chere fans de ma si belle federation ... Comme vous savez ... Cette federation ne sais pas faite en un jour ... Il à tous d'habord du mettre en place tous ce qu'il fallais pour que ce show prenne toute sa grandeur et sa splandeure ... Et de faire sogné quelque contract .... Et heureusement, Batista et moi etant tous de meme des lutteur assez importent de cette pauvre WWE toute morte ... Nous avons réusis afaire signé au plus grand telle que Edge, Mr Kennedy. CM Punk. Et j'en passe, certe la EWF à connu un grand succès, et celà ne serais pas arrivé sanc moi ... [Ovation] Shut, Shut Shu, Je ne vous ai pas demander de parlez,ni meme de m'ovationez, car vous me coupez la parole bande d'imbecile ... Bon, revenons en... La EWF ... Oui, des que tous ça vu reglé, j'ai pus commencer les matchs, nous avons déjà un tres beau maint event... Batista Vs John Cena Vs Rey Mysterio tous ce monde pour un seule titre ... Le Titre World, mais ce qui suis deriere ... C'est le Match Nimber One Contender qui oposera Christian Cage Vs Chris Jericho... encore un match qui promet d'etre beau ... Et aussi, un des meilleur match que j'ai pu sogné ... Le mien, The Rock Vs Randy Orton, The Legend Killer Vs THe Legend ...Alalala, je sent que ce match va etre d'une simplicité, apeine tu as signé ici Rock, que tu v'as déjà repartir, pourquoi repartir ? Car ce match est bien sur le match ou tu va te retrouvé à l'hopital, tu sais, quand tu est venu dans mon bureau, tu etais au bord des larme pour le titre... Tu chassais le titre ? Tu veut certainemet ce que tous le monde veut ici, le Titre majeur, mais tu sais, toi tu chasse peut etre le titre, mais moi, je te chasse toi Rock, tu est ma proei, et tel un animal je te devorerais ... Oui Rock, ce match, tu va bien le sentir.


Evidament Rock, je suis le GM de cette Federation, et tu peut bien pensé, que je verrais tous pour parvenir à mes fin, je n'ai aucun remord ... Je suis vraisemblablement, celui contre qui tu n'aurais jamais du tombé, vois-tu, si tu ne m'avais pas fait chier ce jour, je ne t'aurais pas mi dan sun match contre moi, je ne t'aurais pas fait ce deshonneur, de perdre contre moi, ici, au premier show, qui se deroulera en Belgique, à Bruxelle ... Et oui, notre premier Show se deroule belle et bien en Europe, et tous ces Fans merveilleux ...la EWF Europe Tour ne fait qua commencer ! Vous pouvez toujours reservez vos place. Donc voilà, Bon revenons en à The Rock... Tu as sanc doute des milier de fans ici ce soir ... Mais les Fan de servent à rien, il ne sont la que pour hurlez... Et Faire du bruit et asisté aux victoire des meilleur, et comme on pourras le dire, le meilleur, c'est moi ... The Great... Et certe, tu est The Grat One comme tu dit, mais ce soir, l'jomme qui sera meilleur que l'autre, sa sera moi ... Oui Rock ... Ce match, sera comme l'un de tes premier ici à la EWF, mais le dernier du tous au long de ta carriere .... The Rock ... Tu sais, j'en ai battu des dizaine des comme toi, pourquoi à ton avis m'appelle t'on The Legend Killer ? Et bien tous simplement car je detruit les legend, je les tues, elle font justes leurs derniers matchs, puis apres, elle se meurent ... On les oublie, ou alors on se rappelle d'eux sur une severe defaite du Legend Killer Randy Orton, et c'est ce qui se passera pour toi Rocky ... On t'oubliera sur une mechante defaite, produit par Un RKO ... La plus belle prise de finition de ce monde ... Le RKO. Et prépare toi bien, car celui là, sera celui qui me fera gagné, et qui me ferra te faire le decompte de trois, tous ça, devant des milier de fans Belge ... J'éspere pour toi que tu as la tete dur ...


Randy Orton vs The Rock Conf011704_004


Et bien oui ... [Randy soupire] Ce match risque fort de faire de l'ambiance, du bruit, tous comme tes matchs autrefois, ils font surement faire une enorme chahut, font faire de l'impact, les fans font etre pris dans le feu de l'action comme on dit ... Mais ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il font à la fin, de voire perdre, et etre deçu de toi Rocky ... Je trouve ça vraiment dommage pour toi, que tellement de gens vont etre derriere toi, et te voire perdre, non, mais serieusement, regardez vous bande de signe primitifs, vous etes tous là avec vos pancarte, vos applaudisement envers ce petit Clown, avec ces catch phrase, il ne jouene vraiment que de ça, mais que ferait - ils sanc ? Je me le demande... Bon, comme vous le savez surement, la semaine prochaine, nous aurons... Un premier World Champion, un Premier Champion US ... Et tous ça, avec leurs Contender ... Car ce soir, tous va se joué ... Mais qui parviendras - il à etre plus fort que l'autre ? Et bien vosu le saurez ce soir ... The Rock Vs Randy Orton ... The Legend Vs The Legend Killer, voilà une affiche qui promet, et en temps que General Manager, je peut vous l'assurez ... Voilà, bonne fin de soirée, je vous souhaite à tosu de passé un agréable moment en notre compagnie bande de singe, bon soire... [La foule Huent Orton qui à un petit sourire moqueur ... Puis le Titantron se referme ...]


Et bien, Randy à été tres claire il me semble, il ne laissera pas filler la victoire au Rock, et compte bien prouvé que c'est lui qui fait la loi ici et personne d'autre, ce catcheur en à vraiment dans le pentalons souhaiton lui juste de ne pas se trompé, bon courage Randy, et bonne chance ...

Et oui Julien, ce jeune Lutteur est vraiment formidable, et il est sur de ce qu'il avance ... Donc encore une fois une bonne chance à lui, mais bon 'noublions pas que The Rock est un tres grande adversaire, il ne faut pas le prendre à la legere, sur ce Good Bye Folks !


HG : Bonne chance à toi Rocky ... J'ai misé plus dans la qualité, sinon, le texte est quasi parreile Wink

Randy Orton
Julien
Cedric
Revenir en haut Aller en bas
-The Rock / SCM-

-The Rock / SCM-


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 31

Randy Orton vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Rock   Randy Orton vs The Rock Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:02

H.G : Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs The Rock   Randy Orton vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Vs CM Punk.
» Randy Orton Locker Room
» Le mec deriere Orton.
» The Rock's cooking room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: BackStage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser