Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Fed de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss {RVD59}

Abyss {RVD59}


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30
Localisation : Bourbourg, trou du cul du monde -_-

Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy   Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:25

1 rp chacun de même taille ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-pf.max2forum.com
Abyss {RVD59}

Abyss {RVD59}


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30
Localisation : Bourbourg, trou du cul du monde -_-

Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy   Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:33

Up Next : Abyss vs Ken Kennedy.

|| Christophe Agius || Bonsoir à tous les téléspectateurs qui nous suivent ce soir. Je suis ravi de vous retrouver ce soir, mon acolyte Philippe Cherreau aussi sans doute, ici à Bruxelles, in Belgium, c'est la folie qui régne dans l'aréna, dés le premier show, une carte bien remplie, donc un show qui promet va bientôt commencer.

|| Philippe Cherreau || Oui bonsoir mon cher Christophe, c'est un plaisir de vous retrouver pour commenter le premier show d'une toute nouvelle fédération, en devenir c'est certains, mais déjà bien remplie, il y a déjà de grands noms du catch américain, comme Randy Orton, Batista, Christian Cage et d'autres. Je ne doute pas que cette fédération va devenir une des plus grandes au monde, surtout qu'elle est extrêmement bien dirigée, par des hommes responsables.

|| Christophe Agius ||Je ne suis pas de votre avis concernant la derniére phrase, qu'est ce que Batista fait en tant que chairman, je me le demande, il n'a aucun talent lui. Par contre Kennedy, Orton et Edge eux ont du talent, en tant que lutteur, mais ont du charisme au micro, et sans aussi d'ailleurs, ils n'auront aucun mal à diriger cette fédération. Sinon, le show va commencer d'une minute à l'autre, on commencera par un match qui sera certainement bien, opposant Mister Kennedy, Kennedy, à Abyssette un gros lutteur sans talent.

|| Philippe Cherreau || Mais non, Abyssette comme vous l'appellez a du talent, Kennedy aussi je ne le nie pas, mais ce match promet, et si je serais vous, je ne sous estimerai pas Abyss, et surtout ne sur estimerai pas Kennedy. Ils ont chacun leur style propres à eux mêmes, et on aura déjà lors du premier match, un beau spectacle. Je pense que Abyss sera déclaré vainqueur, c'est quand même The Monster, il est destructeur.

|| Christophe Agius || Mais vous ne connaissez rien Philippe, alors fermez là. Abyssette n'a aucun talent, mais Mr Kennedy, Kennedy, en a tellement que son adversaire sera KO dés le début du match... Puis regardez, le titantron s'allume.


Le titantron s'allume, et là on peut apercevoir James Mitchell en train de "coacher" son monstre, en la personne d'Abyss.


Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy 730799336

|| James Mitchell || Abyss, ne t'inquiétes pas, dans quelques minutes tu pourras te régaler et profiter de ton match que tu gagneras sans mal. Si je serais toi, je prolongerai les souffrances de ton adversaire, de plus tu auras des armes à ta dispostion, alors fais nous du beau spectacle, mais avec toi, personne n'est jamais déçu. Franchement, qu'est ce que ce lutteur de seconde catégorie pourra faire contre un monstre, un destructeur tel que toi ? Je me le demande, il pourra prendre son micro, gueuler son prénom tant qu'il le voudra, mais aprés ça s'arrête là, aprés il connaîtra le destin tragique qui l'attend. Abyss, je sens qu'ici tu deviendras vite un champion il n'y a que de la vermine à exterminer, d'ici, allez disons deux semaines grand maximum, tu seras déjà nommé champion, mais bon, avant tu vas détruire quelques insectes, en commencant par Kennedy.

|| Leticia visible au loin, courant, en criant || Monsieur Mitchell, Abyss, attendez moi, j'ai quelques questions à vous poser.

|| James Mitchell || Abyss ... Mais qui est cette enquiquineuse qui nous perturbe ? || Se retournant || Hum, Abyss pars devant, je te rejoins d'ici peu, je ne serais pas long, je vais calmer cette petite excitée.

Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy 341028202

|| Leticia, arrivant juste prés de Mitchell essouflée || Merci ... Merci de m'avoir attendu, je tenais à vous poser quelques, alors tout d'abord ...

|| James Mitchell || Pas si vite petite folle. Tu crois qu'il suffit de venir ici, en courant comme une déchaînée, en attendant une interview, que je répondrais à des questions stupides ? Tu as trop d'espoirs, tu mériterais même une bonne baffe, j'étais en pleine discussion avec Abyss, maintenant il est énervé.. Oh et puis ça peut-être une bonne chose, il sera encore plus déchaîné face à son adversaire, hum; parfait. Mais cela n'empêche pas que tu es vraiment une petite inconsciente, mais tu as eu du cran de venir prés d'Abyss, tu as même eu de la chance qu'il ne t'ait pas pulvérisé comme un vulgaire cloporte. maintenant je te conseille d'aller poser tes satanées questions à d'autres personnes, des stupides personnes comme toi feraient l'affaire. Allez, bouges toi, ou je demande à Abyss de venir t'aider à le faire, je pense que ça risque de l'agacer encore plus.

Leticia part en courant, pendant que Mitchell rit, puis il va dans les bâtiments de la Extreme Wrestling Federation, là où est entré Abyss quelques minutes auparavant. Il cherche le monstre prés de l'entrée, mais ne le voit pas, alors il décide d'aller voir dans les vestiaires, là il voit Abyss assis sur un banc, avec Christian qui lui parlait :

Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy 193149828

|| James Mitchell || Inconscient! Tu es en train de signer ton arrêt de mort là jeune fou. Il ne faut jamais déconcentrer Abyss, encore moins maintenant, surtout que l'autre excitée d'intervieweuse l'a perturbé, il faut qu'il soit en pleine forme, physiquement et mentalement, puis si tu veux continuer à bien te porter, évites Abyss, car tu dois savoir qu'il affronte Kennedy ce soir, il n'a donc pas de temps à perdre avant ce match avec un autre lutteur de seconde catégorie comme toi. Maintenant bouges ou sinon je lâche le montre contre toi, même si cela risque de l'énerver.

|| Christian || Wow, écoutes moi bien, je fais ce que je veux, toi tu n'as qu'à la fermer. J'étais justement en train d'expliquer à Abyss que tu étais en train de lui gâcher sa carriére en toujours le "coacher" comme ci il était ton chien. Je pense qu'il est en train de réfléchir là. Tu risques de ne plus traîner avec lui sous peu, hum, je serais bien content qu'il se retourne contre son sois disant "coach".

|| James Mitchell || Ecoutes moi bien petit cloporte, tout ce que tu peux dire, ne fera pas changer Abyss d'avis sur moi. Je suis son coach, celui qui le conseille, celui qui lui fait confiance, toi tu ne l'influenceras jamais.

Abyss se léve énervé, et se tourne vers Mitchell, celui dit confiant et en souriant :

Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy 330453721

|| James Mitchell || Abyss, je te conseille de retourner t'asseoir, à moins que tu veuilles que je passe un petit coup de fil à ta chére mère, donc à toi de voir.

Abyss qui semble appeuré s'asseoit de suite. Mitchell sourit et reprend :

|| James Mitchell || Tu vois misérable, tes propos ne peuvent rien changer, alors maintenant sors d'ici, et immédiatement. || Abyss se léve et se dirige vers Christian prêt à l'attaquer || Tu vois Abyss là, si je lui demande de te dégager d'ici il le fera alors move!

Christian part au pas de course, pendant que Mitchell se réjouit de voir que Christian, qui a d'habitude une grande bouche, et qui a tendance à l'ouvrir un peu trop rapidement s'empresse de s'enfuir... Puis le titantron s'éteint, et se rallume plus tard, aprés une page de publicité, il nous montre une vidéo d'Abyss qui est sans doute son titantron puis le théme song de ce dernier résonne dans l'aréna, la foule le hue, James Mitchell apparait sous le titantron seul, il avance d'un pas lent vers le ring, arrivé prés de celui-ci il monte sur les escaliers de fer, sourit, passe sous la troisiéme corde, tourne autour d'un grand objet carré, recouvert d'une toile noire, pui Mitchell prend le micro que Liliane Garcia lui tend et dit :
Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy 615181919Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy 910426214

Shut up vermines! Je n'ai que faire de vos huées hebdomadaire, que ce soit à la TNA, ou ici je vois que vous êtes toujours les mêmes idiots, ce qui est désolant. Bref, je ne suis pas ici pour parler à des ahuris comme vous, mais car un être puissant, monstrueux, cruel, destructeur va affronter un jobber, sans talent, qui n'a comme plaisir que hurler son prénom et son nom, ainsi que d'autres détails de lui alors qu'on en a rien à faire. Oui, je vais parler à la place du lutteur d'exception qu'est Abyss, là il est en train de se préparer mentalement, pour pouvoir mieux, hum comment dire, pulvériser son adversaire. La force ne fait pas tout, l'intelligence fait beaucoup aussi,et l'adversaire de The Monster tonight est nul autre que Kennedy, lui qui n'a ni force, ni technique, ni intelligence d'ailleurs. Abyss aura une facilité déconcertante à le vaincre, je dirais même à le détruire, en sachant que la stipulatione est, Tables, Ladders and chairs match, donc les armes sont autorisées, Abyss se régalera je suis sûr, mais bon, il ne faut pas croire qu'Abyss affrontera et détruira que des débutants chaque semaine, il lui faut de bons lutteurs pour qu'il s'amuse au moins quelques secondes, mais bon, cela risque d'être dur à trouver, vu que personne ne peut lui résister. J'ai une bonne phrase, qui peut vous faire comprendre qu'Abyss est dangereux : "Combattre sur un ring, quand Abyss est présent sur celui-ci, nuit gravement à la santé". Beaucoup en ont déjà fait les frais, et ce soir c'est au tour de Ken Kennedy, qui serait, selon des rumeurs, fils d'un certains McMahon, encore un crétin, mais comme le dit si bien l'expression, tel pére, tel fils. Ce Kennedy prétend être le futur de cette fédération, peut-être qu'il a des chances de l'être, seulement si Abyss se retire de celle-ci, mais comme c'est loin de se produire, il peut arrêter de prétendre ça. Bon, dans cette habitacle recouvert d'une toile, se trouve une machine de destruction, un fauve que nul ne peut arrêter, je veux bienûr parler de The Monster, Abyss le futur vainqueur de son match. || Mitchell enléve la toile et l'on voit Abyss dans une cage tourner || Abyss est trés impatient de sortir et de commencer sa destruction, donc laissons le sortir. || Mitchell ouvre la cage, Abyss sort || Allez Kennedy, viens vite, Abyss est impatient.

Mitchell sort du ring, en laissant le micro au sol, il va prés des commentateurs leur exige une place aux premiéres loges, il s'asseoit prés d'eux, et sort du dessous de la table un sac avec des punaises dedans :

|| Christophe Agius || Mais qu'est ce qu'il fait lui, ce ne sont que les tables, échelles et chaises qui sont autorisés, il veut tricher lui. Je pense que l'arbitre ne tolérera pas ça.

Mitchell laisse ce sac sur la table des commentateurs, pendant qu'Abyss prend le micro au sol et dit :

Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy 487263970

I'll ... exterminate... you !

[color:9ded=lemonchiffon:9ded]|| Christophe Agius || J'en reviens pas Philippe, Abyssette qui parle, pincez moi. || Cherreau le fait || Non mais ça va pas ? Je disais ça comme ça. Décidémment on aura tout vu. Qui aurait crû que cette brute savait parler ? Il ne parle jamais et là ... Franchement, je ne change pas d'avis aprés ce que je viens de voir, et vous Philippe, ou bien le pinceur devrais-je dire ?

|| Philippe Cherreau || Je pense toujours pareil aussi, Abyss va gagner, et pas Kennedy, vous avez vu l'effet qu'il a fait sur Christian ? Il l'a fait littéralement fuir.



HG : Voilà, ne fais pas plus sinon ce ne serait pas loyal, bonne chance, et ne t'inspires pas de mon rp.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-pf.max2forum.com
Abyss {RVD59}

Abyss {RVD59}


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 30
Localisation : Bourbourg, trou du cul du monde -_-

Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy   Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:16

Un petit "up"..
Revenir en haut Aller en bas
http://e-pf.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy   Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss w/James Mitchell VS Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: BackStage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser