Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Fed de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cm Punk vs Matt Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm Punk / TrMs

Cm Punk / TrMs


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2007

Cm Punk vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Cm Punk vs Matt Hardy   Cm Punk vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:43

1 RP chacun de même longueur je te laisse commencer sa te vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Matt Hardy¤

¤Matt Hardy¤


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Cm Punk vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Matt Hardy   Cm Punk vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:47

Tout a coup le titantron s'allume


Et nous voyons Matt Hardy marcher dans les backstages, et il se fait arréter par Joey Styles:

Cm Punk vs Matt Hardy 04_214

Cm Punk vs Matt Hardy Joey_s14


/Joey Styles\:

Slt Matt, alors tu es prét pour ton macth US title??Alors est ce que tu croit batre CM Punk ??


/Matt Hardy\:

Slt Joey, oui je suis prét pour ce mach mais pour ta question est ce que tu va batre CM Punk et bien je ne sais pas et puis moi c'est mon premier macth alors je croit que CM Punk aurait plus de chance que moi, mais que le meilleur gagne


/Joey Styles\:

Bon ba je vais te laisser filer sur le ring


/Matt Hardy\:

Ok bon aller jiv a+ Joey


Et pendant que Mat Hardy marche dans les backstages, les commentateurs prennent la parole:

Cm Punk vs Matt Hardy 100la812


Jl:Bonsoir a tous cher public alors ce soir en Belgique vous aurait CM Punk vs Matt Hardy, vous aller voir du spectacle ce soir


Jr: bonsoir a tous, HO oui vous l'avait bien dit Jl nous allons avoir un grand spectacle ce soir en Belgique, alors maintenant regardons Matt Hardy arriver


Et le titantron s'allume et la music de Matt retentit dans l'aréna:


Cm Punk vs Matt Hardy Captur15




Et nous voyons Matt Hardy sortir des backstages et il fait son entrer et ses taunts:


Cm Punk vs Matt Hardy Matt_212

Cm Punk vs Matt Hardy Matt213

Cm Punk vs Matt Hardy 3_212

Cm Punk vs Matt Hardy 2_212

Cm Punk vs Matt Hardy Matt_t12


Le public crie Hardy en soulevant les pancarte:

Cm Punk vs Matt Hardy Captur16

HARDY HARDY HARDY ...


Et Matt prend la aprole:

Cm Punk vs Matt Hardy Matt_s11


Et il dit:


Bonsoir a tous ici en Belgique, alors maintenant je vais vous dire pour quoi je suis la ce soir, il y en a qui le saent et d'otre non aloàrs si je suis ici ce soir c'est pour mon macth que j'ai vs CM Punk, alors maintenant je voudrait que vous m'écouter trés attentivement, alors comme je les dit a jJoey Styles tout a leur moi peu inporte celui qui gagne par ce que moij'ai boucoup de chance de perdre parce que c'est que mon premier macth et je vient juste de faire mon arrivait a la EWF mais Cm Punk tu vas toi aussi me dire que c'est ton premier macth mais oui que c'est ton premier macth enfin je le sais pas sa mais si c'est que ton premier tu vas me dire ba alors moi aussi j'ai des chance de perdre mais tu en aura moin que moi parce que tu est arrivait avant moi a la EWF, alors maintenant je voudrait que tu viennet sur ce ring pour me repondre a tous ce que je t'es ditn mais auféte, moi je me vente pas comme certain parce que t'en n'a qu'il disent oé moi jvait gagné, oé moi jvé l'écrabouller, mais sa ne sert a rien de dire mais vrément a rien parce que si l'otre peut toujours gagner méme que se soit un plus costo que lote parce que regarder quand santino a gagner la intercontinental championship vs umaga, et ben voila mais vous aller me dire qu'il a eu un peux d'aide de Bobby Lashley mais bon il a quand méme gagner bojn alors maintenant passont au chose sérieuse et Matt Hardy appelle CM Punk, il va s'asseoir sur un coin du ring et il attand CM Punk

Les commentateurs reprennent la parole:

Jl:Oui c'est vrai ce que di Matt Hardy, parce que il suffit pas d'étre costo pour gagner

Jr: Oui bien sur il faut pas éte costo pour gagner ses macth bon aller maintenant voyons voir si CM Punk vient
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk / TrMs

Cm Punk / TrMs


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2007

Cm Punk vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Matt Hardy   Cm Punk vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:34

* Le Titantron S'alluma , on vit CM Punk et le public commença à crier ... *

Cm Punk vs Matt Hardy Normal10

/¤\ Cm Punk /¤\

Bonsoir à tous , Je suis Cm Punk , je suis ici pour montrer mes talents et je vais commencer à vous les montrer ce samedi en battant te battant Matt Hardy et pour devenir The First EWF US Champion , Matt ce samedi je vais prouver que tu es venu ici pour rien ! Tu aurais du rester à la WWE car la tu vas passer pour un jobber ... Bon changeons de sujet ... Ce samedi je vais te ridiculiser tu vas te prendre une dérouillé dont tu vas te souvenir toute ta vie je suis pas la pour faire de la figuration mais dés le début de ma carrière à la EWF jje vais me faire remarquer comme étant US Champion et cela ne sera pas toi ni personne d'autre qui m'en empêcheront tu m'entend Matt ?! Et surtout pas un catcheur comme toi ! Trève de plaisanterie je vais venir te faire face !

* Le titantron s'éteigna et il se ralluma quelques instants plus tard ... *

Cm Punk vs Matt Hardy Normal11
Cm Punk vs Matt Hardy Normal12
Cm Punk vs Matt Hardy Normal13

* Et le titantron Se reteigna *

..:: Cm Punk Theme Song ::..




* Cm arriva sous l'ovation du public *

Cm Punk vs Matt Hardy Normal14
Cm Punk vs Matt Hardy Normal15
Cm Punk vs Matt Hardy Normal16
Cm Punk vs Matt Hardy Normal17
Cm Punk vs Matt Hardy Normal18
Cm Punk vs Matt Hardy Normal19
Cm Punk vs Matt Hardy Normal20
Cm Punk vs Matt Hardy Normal21
Cm Punk vs Matt Hardy Normal22

* Cm Punk regarda Matt Hardy et alla chercher un micro tout en fixant Matt du regard , The StraightEdge prenna la parole : *

Cm Punk vs Matt Hardy Normal23

Matt .... Tu n'as aucune chance de gagner ce titre tu est plus sur lafin de ta carrière qu'aux débuts et moi je suis jeune j'ai encore beaucoup de temps à passer sur les rings , j'ai la jeunesse et la fougue , la technique , et ma force par rapport à toi , avant tu était un bon catcheur quand tu luttais avec ton frère mais maintenant que tu es tout seul tu n'es plus rien et je vais le montrer samedi ! Pour ce combat je me suis beaucoup préparé physiquement et mentalment et je me suis jamais senti aussi fort que sa crois moi ! Je suis le favori de ce public ... Les Publics , sur ces mots , cria , Cm Cm Cm Cm .... Ta vu , le public est derrière moi , et c'est grace à ce public que je vais gagner samedi ! J'ai tous les atouts pour gagner ce match et je vais le gagner , dés mon premier match je vais faire un impact en battant un " ancien " grand catcheur comme toi Matt et devenant le tout premier United States Champion de cette fédération !

* Cm Punk se tut et écouta les cris du public et reprit la parole ... *

Je suis le futur de cette fédération mais toi tu es le présent , je suis la relève , toi tu vas bientot raccrocher et moi je vais bientot déccrocher les gros titres de cette fédération qu'est la Extreme Wrestling fédération ! Ton temps est révolu Matt Laisse place au futur !

*Sur ces mots CM quitta le ring sous son theme song et les cris du public *

Revenir en haut Aller en bas
¤Matt Hardy¤

¤Matt Hardy¤


Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Cm Punk vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Matt Hardy   Cm Punk vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

Matt Hardy regarda partir Cm Punk et il regarda tous le public et il faisa ses taunts et il sennala du ring sous son thémes song




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk vs Matt Hardy   Cm Punk vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Vs CM Punk.
» Locker Room Matt Hardy
» ..:: The Straightedge Cm PuNk ::..
» /*\ Loge De Cm PuNk /*\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: BackStage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser