Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Fed de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loge de Candice Michelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:19

Candice marche dans le couloir afin de trouver sa loge et s'aperçoit que le personnel, toujours aussi peu performant as les yeux rivée vers elle. Amusée par cette situation celle ci s'aproche de deux hommes en passant une main dans ses cheveux et sourit à ces derniers.

" Hey excusez moi messieurs mais je dois avouer que je suis un peut perdue ici... Un de vous deux serait assez sympathique pour me montrer ma loge ? "

Les deux hommes, ravis de cette demande s'exclamèrent en même temps, chacuns se precipitant sur l'occasion.

" Inutil de vous pressés... Vous n'avez qu'à m'y emmener tout les deux... "

Les deux hommes acquiscèrent de la tête et l'emmena donc jusqu'à sa loge.

" Vous allez peut être me trouver enervante mais... "

" Nan nan, vous ne l'êtes pas Candice, loin de là... "

" Alors serait- ce trop demander de me rammener mes affaires que j'ai laisser à l'entrée ? "

Sans attendre la moindre minutes, ils s'empressèrent d'aller les chercher.
Candice souriat et enleva sa veste une fois rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

Batista arrive dans les couloirs et s'arrete devant une loge inconnue ! Il se dit
: Pensée de Dave :
Tient il n'y avait pas de loge la avant ? Je vais aller dire bonjour dans se cas !
Batista remet bien son costume puis sent son haleine et toc a la porte en ésperant que quelqu'un lui repond !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:35

Candice arrangea ses cheveux et ouvrit la porte.
Un sourire s'afficha en voyant Dave se tenir debout devant elle.


Salut toi, que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:43

Dave lui repond
Bonjour chere Candice ! J'espere que ta eu une bonne arrivée ici ! Aussi je suis venu pour te passer le bonjour ! J'espere que je te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:54

Nan pas du tout, au contraire je suis contente d'avoir de la visite.

Les deux hommes reviennent enfin à la loge, bousculant Dave pour deposer les affaire de Candice dans sa chambre.
Candice ramene alors son regard vers Dave.


Le personnel est très serviable ici, très bon choix... Hum tu peus rentrer tu sais, ne rester pas planté là à l'entrée.

Candice lui lance un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:08

Oui ils sont serviables mais pas fort polis a se que je vois ! La moindre des choses c'est de dire pardon ! Non ils partent sans rien dire ! Puis aussi je veux bien entré !
Dave entre dans la loge de Candice
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:15

C'est alors que les deux hommes reviennent vers Candice un fois avoir finit.

" Pourrions nous faire autre chose pour vous Candice ? "

" La seule chose qui me ferait plaisir c'est que vous me laissiez seule pour le moment... "

Ces derniers partirent suite a la demande de la diva.
Candice ferme la porte et se tourne vers Dave, toujours le sourire aux lèvres.


" Instales toi, je te sert quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:21

Dave qui regardait la décoration de la loge se retourne et dit !
Merci bien ! Je veux bien quelque chose a boire ! Un coca si tu as s'il te plait !
Dave s'installe dans le divan puis regarde a nouveau au tour de lui puis il se dit en lui meme
: Pensée de Dave :
J'igniorais qu'il existait d'aussi beau endroit dans ma federation
Puis Dave dit
Est ce toi qui a refait la décoration en arrivant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:28

" Nan pas du tout pourquoi cette question ? Cela te parait si incroyable que sa ?
Ton personnel n'est peut être pas seulement serviable mais aussi aimable pour les personnes qui en valent la peine. "

Candice prit un coca au frai et en profita pour s'en prendre un aussi.
Une fois revenu dans le salon elle en tendit un à Dave et s'installa à côter de lui.


" En tout cas je suis ravie d'être dans la federation d'un homme aussi talentueux que toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

Dave prit le coca et dit
Merci pour le coca ! Et un autre merci mais bien plus grand pour le compliment ! J'ai tellement entendu de critique ces temps ci ! Comme quoi j'etait un catcheur mediocre et d'autre insultes ! Enfin bref ! Comme tu peux le remarqué je suis le fondateur de cette federation qui a pris pied il y a peu de temp de sa ! Puis aussi je l'ai créer pour montrer a mon ancienne federation ! C'est a dire la WWE ! Que ces eux qui m'utilisait fort mal ! Car je suis bien plus fort qu'ils ne l'ont pensée dans la passé ! Enfin je t'ennuie avec cette histoire ! Elle n'est pas interessante ! Puis moi sa me fait plaisir de recevoir des aussi belle diva dans ma federation !
Batista sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:39

Esperons que tout se deroule bien ici pour ton plus grand bonheur et celui des autre lutteurs qui t'accompagnent dans cette tâche si il y en a. Je suis vraiment convaincue que tu peus faure de grandes choses ici et puis comme tu l'a dis une diva telle que moi est ici, une chance en plus d'attirer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:42

Dave a un petit rire qui le prend puis dit
Exactement Candice ! Que demander de plus que une magnifique diva comme toi !
Batista lui fait un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:50

Rien de plus voyons, il n'y a rien de mieux que sa...

Candice lui accorde un bref sourire puis entame son coca qu'elle pose par la suite sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:52

Batista boit a son verre puis dit
Je suppose que tu attends qu'une autre diva se presente ici pour pouvoir jouer la Women's ! Esperons qu'elle ne va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

En effet mais je pense que je pourrai attendre suffisament de temps avec une telle compagnie...
Je me demande reelement se qu'il adviendra de moi plus tard, et quel role vous allez vraiment me donner au sein de cette federation.
En tout cas les lutteurs ici ont au moins la chance d'avoir quelqu'un qui les detendra à n'importe quel moment avec moi dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:02

Dave lui retorque
En plus d'etre une diva belle tu es aimable ! Vraiment rien a demander de plus ! Puis si jamais il y a pas de Diva en plus de la federation ! On pourrait te donner un show ! Ou tu poserais question !Jeu etc ! Sa pourrais etre amusant ! Mais evidemment sa n'arrivera pas ! Car d'autre diva vont arriver sa j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:08

" Je suis loin de devenir une stupide fille qui interoge à tout moment les lutteurs avant ou apres leurs matchs, non loin de là... "

Candice se lève afin de se mettre derriere Dave et glisser ses mains sur ses épaules.

" Je suis plutot là pour donner du spectacle à nos nombreux fans et aussi à faire des envieux, des hommes qui resteront fidels à nos show pour le simple plaisir de me voir... Tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:12

Dave lui repond !
Oui je comprend tout a fait se que tu me dis ! Puis je comprend que pour toi se ne serait pas vraiment une vie que de poser des questions debiles ! Ce n'etait qu'une bete prposition de tout maniere !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:18

" Alors tant mieux car si ce n'était pas le cas je l'aurai mal prit tu sais.
Et comment vois tu les choses pour moi alors ? Crois tu que j'ai ma place ici ? "

Candice reste ainsi, à efleurer ses epaules de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:22

Dave lui repond
Oui bien sur tu as ta place ici ! Il manque plus que des divas pour toi ! Sinon ...
Dave se fait couper par la sonnerie de son telephone ! Il decroche tout en restant assis puis il dit
Hum hum ! Ok ! Merci de l'information !
Dave raccroche et le remet en poche puis dit
Le gars que j'ai eu au telephone ma donné une information qui va surement te palire ! Ashley Massarro n'est plus a la WWE ! Il y a des rumeurs qui disent qu'elle s'appretent a venir ici a la EWF ! Bonne nouvelle pour toi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:28

Candice retira ses mains et fit mine de reflechir en regagnant sa place sur le divan.

Cette diva qui pretendait être la nouvelle playmate du moment...
Mmm va falloir que je lui mette les idées en place si c'est le cas, c'est moi la favorite ici.
Si c'est le cas tu nous prevois un match alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:34

Dave repond
Oui ne t'inquiete pas ! Si elle arrive tu auras un match contre elle ! Et tu es la favorite ici
Dave rie
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:42

" On ne dit pas des choses si on ne les pense pas tu sais...
Quoi qu'il en soit je suis deja prête à lui faire face, je suis de meme ravie à l'idée qu'elle vienne. "

Candice prit son coca à la main pour en boire.
Revenir en haut Aller en bas
Batista / CP7
Admin
Batista / CP7


Messages : 183
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : Belgium

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:45

Dave fini son coca puis le jette a la poubelle ( La canette ) ! Il se re assis puis dit
Tu sais c'est pas difficile de pensé a sa ! Tu es la favorite car tu es la seulle ! C'est logique dans un point de vue ! Puis tant mieux si sa te rejouis que une autre diva viennent ! Tu auras surement un avantage sur elle ! Car elle en etant a la WWE elle n'a pas beaucoup lutter ! Enfin le moment n'est pas encore venu de juger ! Seul le temps nous le diras !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.1fr1.net
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 60
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 34

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:53

" Lorsque je parlais de favorite c'était biensur en faisant reference à la venue d'Ashley.
Finalement tu ne me comprend pas totalement comme j'aurai pu le penser.
A part t'avoir offert à boire et parler en gros de nos projets et de la fed tu t'attends à quelque chose ?
Parceque tu était seulement venu me passer le bonjour et là je ne vois pas se que tu veus vraiment...
Peut être que notre petite discussion te va tout simplement "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Christian Cage
» Xx._ Ma Loge _.xX
» Loge Du Phenomenal
» /*\ Loge De Cm PuNk /*\
» Loge de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Federation :: BackStage :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser